daisy dd
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Posts : 14
Join date : 2020-12-11
View user profilehttps://daisy332.666forum.com

Les médias locaux ont publié des articles sporadiques condamnant les reportages malveillants de CNN qui tentent de diffamer la Chine "au rythme"; De nombreux internautes ont critiqué les médias américains pour avoir produit de fausses nouvelles, et ils on Empty Les médias locaux ont publié des articles sporadiques condamnant les reportages malveillants de CNN qui tentent de diffamer la Chine "au rythme"; De nombreux internautes ont critiqué les médias américains pour avoir produit de fausses nouvelles, et ils on

Mon Dec 28, 2020 10:27 am
Un code huanqiu code netease code sohu, etc., publiées dans les médias tels que le global times intitulé la Chine: pouvons-nous faire mieux pour lutter contre les vecteurs pathogènes: vous voyez bien faire du mal à réfuter CNN, sur CNN illustrent le contenu, que CNN avec ce qu’on appelle une "fuite interne et a longtemps été proférées par plusieurs responsables des médias chinois et réfléchi au problème" repas froid ReChao nœuds et présentation de plusieurs vagues de temps "avec le rythme de générer un climat de" la Chine trompeuse.
L’article affirme que lors de la prochaine épidémie, ils paieront aussi le prix fort de leur arrogance et de leur ignorance, de leur discrimination et de leurs préjugés.
Deuxièmement, un grand nombre d’internautes ont fustigé CNN, qui est le meilleur à produire des fausses nouvelles, en disant ironiquement que trump a certifié CNN comme une fausse nouvelle depuis longtemps et a mis en doute la véracité de ses reportages.
Comme l’internaute de weibo "video game pig 33" a déclaré: "trump ne dit pas que CNN est FAKE NEWS!
Quelle idée!
Troisièmement, un grand nombre d’internautes ont souligné que la Chine avait fait des erreurs dans les premiers jours de l’épidémie, mais ils ont continué à réfléchir et à prendre des mesures pour sortir de l’épidémie depuis longtemps.
Par exemple, un internaute sur weibo, "blue bridge bright moon night", a déclaré que "xiaoming (aux etats-unis) se moque de xiao hua (en Chine) qui a obtenu un score de 90 au test de 30 points, ce qui est très intéressant".
Quatrièmement, certains internautes ont accusé CNN de diffamer son reportage par des soi-disant «documents divulgués» et ont contesté que les «documents divulgués» obtenus par CNN étaient falsifiés ou volés.
Par exemple, un internaute sur weibo, "post 70 akzo", a déclaré que "l’obtention de documents ’classifiés’ ne peut signifier que (CNN) soit un faux escroc, soit un voleur qui a volé".
Comme l’internaute sur weibo "ono DDT" a dit: "fuites, recherches".
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum